Achat de Champagne

L'association "Les Amis de la Cathédrale" organise une vente de Champagne afin de trouver des fonds nécessaires à la restauration du grand orgue de la cathédrale de Reims.

Afin d'avoir une idée des commandes à passer auprès du Champagne Paul Marie Bertrand, pourriez-vous nous indiquer, sans engagement de votre part, si vous envisagez de participer à cette opération en précisant le nombre éventuel de bouteilles.

A cet effet, vous pouvez adresser un mail à l'adresse du Comité, un SMS au 06 76 53 45 70 ou téléphoner au numéro suivant : 03 26 85 27 11.

La cuvée "Brut Réserve" a fait l'objet d'un commentaire très positif de la part de la revue "Sommeliers International". C'est un assemblage à majorité chardonnay issu de la vendange 2015.

Les bouteilles seront habillées d'une très belle étiquette et d'une capsule exclusive indiquant l'opération.

Le champagne sera vendu par 3 ou 6 bouteilles au prix de 19 euros la bouteille.

Les commandes pourront se faire à partir de début Novembre au Comité (nous ferons une commande groupée).

Le retrait se fera dans nos locaux quelques jours avant Noël.

En passant commande, nous bénéficions d'un champagne d'excellente qualité à un prix tout à fait raisonnable tout en participant au projet de l'association " les Amis de la Cathédrale" que nous connaissons bien et qui nous a déjà aidés.