Les galipes champenoises - Dimanche 8 mai 2022

Tous à vélo.

L'association sportive de Rilly la Montagne propose le 8 mai 2022 plusieurs parcours de randonnées pour les cyvlistes intéressés.

Cette activité est ouverte à tous après inscription et versement d'une cotisation de 10 euros.

Vous trouverez ci-joint le flyer contenant tous les renseignements nécessaires.

Pour l'inscription obligatoire, dès que possible, vous voudrez bien vous reporter à l'invitation également en pièce jointe :

www.facebook.com/Les-GalipesChampenoises ou flaher le QRcode sur l'invitation.

Vous choisirez la formule qui vous convient et vous vous inscrirez.

En cas de difficulté, appelez Philippe au 07 86 40 57 43.

L'association reversera à l'AVH Reims le quart de la somme récoltée au moment des inscriptions.

Faites connaître à vos familles, amis et connaissances cette proposition solidaire et généreuse.

Par ailleurs, la promotion de cette action a été faite sur France Bleu Champagne Ardennes, le 2 mai à 17 heures dans l'émission d'Olivier CATTIAUX, "Une équipe formidable" mettant en avant notre activité tandem qu'il est possible d'écouter en replay;

Bonne route.