Randonnée

Chaque lundi après-midi, les amoureux de la nature et de la marche partent pour une randonnée de 7 à 10 kilomètres.

Ces sorties pédestres sont des moments qui permettent de se rencontrer, de se détendre et bien entendu de s'aérer.

Chacun à son rythme, dans une ambiance conviviale, nous parcourons les différents sentiers de notre région. Le parcours est adapté au handicap. Les sorties sont  effectuées sur des terrains non accidentés.

Chaque personne aveugle ou malvoyante est accompagnée d'un membre bénévole de l'Association ou d'une personne de son entourage.

Rendez-vous à 13 heures 30 au local AVH ( l'heure et le lieu peuvent varier en fonction des contraintes).

Alors, si vous êtes intéréssé, faîtes vous connaître auprès de Michèle Champeaux (03 26 85 27 11) .

Nous recherchons des bénévoles avec voiture pour l'accompagnement ou le repérage des trajets sur le terrain.

Prendre conctact avec Xavier au 07 67 46 09 40.