9 et 10 septembre 2023 - Forum des associations.

Le Forum des associations 2023 s'est trés bien passé et nous a donné l'occasion de rencontres interessantes autant avec le public qu'avec les membres des autres associations. C'est toujours avec plaisir que nous participons à cet événement.

Photo N° 1 : Un peu de repos aprés avoir arpenté le parc des expositions et rencontré du monde.

Photo N° 2 : Une dizaine d'enfants se sont essayé à l'écriture braille avec la machine Perkins sous la houlette de Jocelyne. De nombreux adultes ont également été  intéréssés par les démonstrations.

Photo N° 3 : Michel, notre chargé de communication et représentant de RETINA France (recherche sur les maladies occulaires) pose fiérement devant son stand avec Reflex.

Photo N°4 : Trois générations de chiens "guide" : Urgo - 5 mois, Joba - 9 ans et Reflex - 3 ans avec Fabrice, Geoffray et Michel.

Photo N°5 : Une petite visite du Maire de la ville de Reims, Monsieur Arnaud Robinet.