Contenu technique pour le fonctionnement du site

Journée mondiale de la Vue.

A l'occasion de la journée mondiale de la Vue, en partenariat avec l'Association RETINA France (Recherche médicale en ophtalmologie) et le Centre Paul Corteville (école des chiens guides), le comité Marne Association Valentin Haüy organise une journée portes ouvertes le vendredi 13 octobre de 10h à 18h au 109 rue du Barbâtre REIMS. Au cours de cette journée, il sera présenté une soixantaine de matériels pour faciliter le quotidien des personnes déficientes visuelles. Au cours de la journée, démonstrations de Rango, lecteur Victor, machines à lire, minitact..... Cette journée sera l'occasion de découvrir toutes les activités proposées par l'AVH (tandem, randos, yoga), comment obtenir un chien guide ? Où en est la recherche en ophtamologie ?  Toute l'équipe vous accueillera et vous conseillera.

Contacts : Tél : 03 26 85 27 11 ou 06 14 80 74 99

Photos : un aperçu des matériels présentés.